Réf..: 37362

PROTEKTOR Profilé d’encadrement auto-adhésif à enduire pour cloisons (12,5 mm plaque de plâtre, remplissage)

Profilé d’encadrement autocollant en PVC avec lèvre de protection de panneaux de 12,5 mm et panneau d’embrasure PSE de 13 mm, avec aile pouvant être enduite, lèvre de protection et languette adhésive déchirable pour recouvrement par film, par exemple pour la réalisation de raccords de fenêtres et de portes.

Variantes

Référence Couleur Longueur
118905 blanc 250,00 cm
118908 blanc 300,00 cm

Spécifications

Domaines de produits Aménagement intérieur
Catégories de produits Profilés de remplissage
Épaisseur de l’enduit 1 mm
Matériau PVC rigide avec PVC souple
Conseils de mise en œuvre Grâce au masticage du profilé, l’absorption des mouvements s’effectue exclusivement via la bande en mousse.

RÉFÉRENCES

Une réalisation esthétique, économique et rapide avec Protektor.

Nouveaux produits, solutions innovantes, vidéos explicatives, réalisations de référence inspirantes, conseils pour les professionnels de la mise en œuvre – tout l’univers Protektor.

PROJETS