Protektor contribue à créer des cloisons sèches dotées d'une excellente isolation acoustique, bien protégées contre le feu et conservant toujours un aspect impeccable
L'isolation acoustique pour préserver la sphère privée et le repos
Les normes d'isolation acoustique DIN 4109 ne sont que le strict minimum pour l'aménagement intérieur des hôtels. Un hôtel haut de gamme doit offrir une isolation acoustique de R´w = 55 dB (DIN 4109, annexe 2) ou 56 dB (VDI 4100 SSt II). Avec Protektor, vous pouvez être tranquille.
Les cloisons à double montant avec profilés CW ou MAXI-TEC® sont encore plus performantes et affichent des valeurs R´w entre 58 et 63 dB. Elles garantissent en outre le niveau d'atténuation acoustique souhaité une fois intégrées.
Mieux protégé contre le feu, même en hauteur
Les foyers, les salles de réunion et les salles de bal sont souvent très hauts sous plafond. Même les murs les plus hauts doivent remplir toutes les normes en matière de protection anti-incendie et d'isolation acoustique.
Avec les ossatures à montant unique dotées d'un revêtement à trois couches de Protektor, il est possible de réaliser des murs allant jusqu'à neuf mètres avec une protection anti-incendie et acoustique complète.
Des accessoires pour préserver la beauté des lieux
Dans les établissement de grand standing, les murs doivent toujours présenter un aspect impeccable, malgré les coups reçus par les bagages des clients et les chariots du personnel.
Les accessoires de profilés protègent les arêtes, amortissent les chocs et consolident d'éventuels points faibles de la maçonnerie.
Grand hôtel, complexe touristique ou chambre d'hôte de charme? Adressez-vous à la réception de notre management produit pour vous faire expliquer comment donner un coup de jeune à vos cloisons intérieures.